Le composé d'étanchéité est une matière plastique avec un certain module d'élasticité à température ambiante, qui est une préparation spéciale à base de matériau de base, d'agent de vulcanisation, d'accélérateur, de remplissage, de renforcement et d'autres composants assortis, mélangés, extrudés et scellés sous pression. La sélection est principalement basée sur la température et les propriétés chimiques du fluide de fuite. Le mastic est le moyen d'injection utilisé dans la technologie d'étanchéité en ligne pour remplir la cavité d'étanchéité formée par la pince et les pièces défectueuses de l'équipement qui fuit.
Désignation du type Mastic d'étanchéité AR600
Plage de température 80℃~600℃
Plage de pression Vide jusqu'à 350 bar
Gamme moyenne Il a une excellente température et une résistance moyenne, et peut rapidement établir une capacité de support de pression en cas de fuite grave. Il convient aux températures élevées, aux hautes pressions et aux fuites graves. 80 ℃ ~ 600 ℃ eau, vapeur, air, oxygène, hydrogène, ammoniac, gaz, alcali fort, acide organique, divers caloporteurs, aldéhydes, alcools, cétones, esters, divers produits pétroliers (kérosène, essence, naphta, raffinat, diesel , huile de transformateur, huile lourde, etc.), acide chlorhydrique, acide sulfurique dilué et autres fluides chimiques.
Stockage à l'abri du soleil et conservez-le dans des conditions d'isolation thermique et de ventilation
Remarque : l'injection de mastic implique une construction sous pression, qui nécessite un personnel professionnel pour fonctionner.