Pistolet d'injection haute pression
La machine d'injection à haute pression est l'outil principal pour effectuer l'opération de technique d'étanchéité des fuites sous pression.
Le pistolet d'injection est l'un des outils d'étanchéité devant être utilisé dans la technologie d'étanchéité en ligne lors de l'application d'une pince ou d'une courroie en acier pour former une cavité d'étanchéité pour l'étanchéité des fuites avec des composés d'étanchéité.
Le schéma de forme et de structure du pistolet d'injection haute pression
Mettez le mastic dans la caverne d'agent du pistolet d'injection ;
La pression hydraulique entraîne le mastic extrudé dans la cavité d'étanchéité à travers l'adaptateur ; le ressort à l'intérieur du pistolet se comprime;
Le processus de propulsion peut être arrêté lorsque l'aiguille du manomètre cesse de descendre et reste en hausse.
Ouvrir progressivement la vanne de décharge de la pompe. La pointe de la main du piston se réinitialise, traversée par la restauration du ressort.
Répétez le processus ci-dessus pour terminer la procédure d'injection complète.
L'entretien du pistolet d'injection
Retirez le reste de mastic sur la surface de la pointe de la main après avoir terminé l'opération de scellement.
Dégagez le joint rapide qui se connecte au tuyau lorsque la pointe a été repositionnée.
Si vous ne l'utilisez pas pendant une longue période, la pointe de la main et la paroi de la cavité de l'agent doivent être nettoyées, puis essuyées avec de l'huile pour éviter la rouille.
Mastic résistant aux hautes températures, mastic résistant aux acides et aux alcalis, mastic résistant aux basses températures, mastic résistant à l'oxygène.